Salvamento

sauvetage des animaux maltraités en Espagne. Adoptions via associations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une galga brulée vive......Encore une victime! Atention, photos choquantes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
illomael
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Une galga brulée vive......Encore une victime! Atention, photos choquantes!   Sam 27 Sep - 14:36

Hier , 24 septembre 2.008 , nous avons pris dans notre assoc. " Arca de Noe " d' Albacete , cette galga brûlée vive ..... à Albacete , département de Castilla la Mancha , ESPAÑA .
Elle ne pouvait pas fermer sa bouche pour la déformation à cause de ses brûlures .... ses yeux .... se corp ...et on y pense à sa soufrance jusc'à nous l'avons trouvé .... Notres vétos ont decidé finir le douleur .... Elle est mort maintenant , et elle n'aurait plus de soufrance .....
Elle avait la puce électronique , mais on ne trouve pas le nom du maitre ..... comme toujours à l'Espagne font les maitres chasseurs , ses " bons maitres " et après , il faut les écouter parler de son amour pour les galgos et la chasse .
Voilà son amour pour les galgos , leur faire brûler vives ....
Bisses
Cristina Quintana

www.ibichos.com

Les photos sont terribles, j'en ai pleurer toute la soirée et encore maintenant.
Ces photos reflète la vérité, pour les personnes qui sont encore septique du sort qui attend les lévriers.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salvamento.sos-forum.net
louloute
En devenir
En devenir

MessageSujet: Re: Une galga brulée vive......Encore une victime! Atention, photos choquantes!   Sam 27 Sep - 15:39

ah c'est monstrueux ,la pauvre comme elle a dit souffrir mais pourquoi etre aussi mechant"le mot est faible" avec un animal!!!!!

je diffuse sur mon forum!!
dulcy
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Une galga brulée vive......Encore une victime! Atention, photos choquantes!   Dim 28 Sep - 16:25

il faudrait leurs faire la même chose a cet saloperie de chasseurs
pauvre toutou maintenant il repose en paix
Voir le profil de l'utilisateur http://asso-alertesos.forumactif.com/forum.htm
louanne82
irrécupérable
irrécupérable

MessageSujet: Re: Une galga brulée vive......Encore une victime! Atention, photos choquantes!   Dim 28 Sep - 19:05

Je serais heureuse de faire à ce monstre la même chose que ce qu'il lui a fait.

Elle a du souffrir pendant de nombreux jours avant que l'association la récupère. Quand j'y pense, j'en suis malade

peace

Reposes en paix, mon petit ange, loin de la folie des hommes. Je t'ai offert une tombe au cimetière virtuel des chiens pour te rendre hommage ainsi qu'à tous tes compagnons de misère.

Tu es heureuse maintenant dans ce paradis merveilleux où il n'existe que l'amour...
Voir le profil de l'utilisateur http://salvamento.sos-forum.net/index.htm
illomael
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Une galga brulée vive......Encore une victime! Atention, photos choquantes!   Lun 29 Sep - 9:36

Merci Louanne!
Adresse du cimetière virtuel pour chien:
http://www.cimetierepourchien.com/
dieucornu
irrécupérable
irrécupérable

MessageSujet: Re: Une galga brulée vive......Encore une victime! Atention, photos choquantes!   Mar 30 Sep - 10:52

c'est les larmes aux yeux et pleins d'incompréhension que je regarde cette pauvre chienne, pourquoi infliger temps de souffrance ? il n'y aura jamais de réponse a ca.Pauvre fifille, maintenant tu es en paix et plus personne te fera de mal....
dieucornu
irrécupérable
irrécupérable

MessageSujet: Re: Une galga brulée vive......Encore une victime! Atention, photos choquantes!   Jeu 2 Oct - 11:26

j'ai pu lire la mésaventure de ce toutou qui a été victimes avec ses maitres de la méchanceté des autres....c'est triste quand les mentalités vont elles enfin évoluées ?
illomael
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Une galga brulée vive......Encore une victime! Atention, photos choquantes!   Lun 6 Oct - 23:51

NOUVELLES INFORMATIONS SUR LA GALGA BRULEE VIVE A ALBACETE

grace à la microship implantée dans son cou , on a pu retrouver son maitre .
voici la veritable histoire :

La nuit qui a précédé la récupération de la galga par des bénévoles de l'asso Arca de Noe d'Albacete , un inconnu a tiré sur une bouteille contenant un liquide inflammable , dans le patio d'une maison où les propriétaires avaient quelques galgos , y mettant le feu .Les propriétaires tentèrent de sauver les animaux , quelques uns brulèrent , d'autres s'echappèrent .
la galga de cette histoire semble etre l'un de ceux qui s'echappèrent
Le plus dramatique est qu'elle ne fut pas la seule victime , et qu'en plus de la souffrance infligée aux autres animaux ,cet acte de barbarie a mis en jeu la vie des occupants de cette maison
Nous voudrions présenter nos excuses au propriétaire de la galga qui de notre première intuition etait coupable de cet acte (nous esperons qu'il saura comprendre le choc que nous a occasionné de nous trouver devant des cas comme celui ci , et le coté exceptionnel de l'histoire) et lui souhaitons un prompt retablissement pour ses proches qui ont été blessés en tentant de sauver leurs chiens

Nous voulons aussi remercier pour leur interet toutes les personnes , associations et medias qui nous ont contacté pour nous apporter leur soutien

Merci de faire circuler!
illomael
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Une galga brulée vive......Encore une victime! Atention, photos choquantes!   Lun 6 Oct - 23:53

Communiquer du blog de LNVerdier au sujet de la pétition qui circule:

Citation :
Cette pétition ne tient absolument pas compte des faits et a été diffusée prématurément. Il y a eu depuis un communiqué de presse diffusé
par l'Espagne et dont peu d'assocs ont tenu compte préférant en rester à leur interprétation érronée des faits qui voulait que ce soit le maître
lui-même qui ait fait ça. C'est vrai que quelque soient les faits, il n'empêche pas moins que ce que l'on a fait subir à ces galgos est affreux mais
il n'en reste pas moins que ce qui est important ce sont les faits et les déformer pour faire sensation discrédibilise ceux qui le diffusent
De fait c'est un individu x qui a lancé dans le patio du propiétaire des galgos un cocktail molotov de produit inflammable, les galgos étaient dans
ce patio et se sont tous enflammés. Règlement de compte entre galgueros? personne n'en sait rien mais le propriétaire des chiens a tout fait pour
les sauver et les blessures qu'il avait lui-même l'ont attesté.
Le communiqué de presse espagnol est sur mon blog
http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com/article-23135508.html

LNVerdier

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une galga brulée vive......Encore une victime! Atention, photos choquantes!   

Une galga brulée vive......Encore une victime! Atention, photos choquantes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1