Salvamento

sauvetage des animaux maltraités en Espagne. Adoptions via associations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HISTOIRE D'UN COUP DE COEUR, D'UN COUP D'AMOUR : mon Lucéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitefleur81
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: HISTOIRE D'UN COUP DE COEUR, D'UN COUP D'AMOUR : mon Lucéro   Mar 30 Déc - 2:29

c'etait en septembre dernier 2007 je venais d'emmenager dans ma maison a Castres 81, je venais d' Albi, et ma petite chienne Ida s'ennuier, elle qui avais toujours vecu avec d'autre chien depuis qu'elle est née (je l'ai eu a 1 mois) elle a grandi avec ma douce berger allemand Ceska, qui est deceder a 20 ans, en mai 2006 .

J'ai toujours vecu avec d'autre chien, tout plein et ça me manquer. Mon homme me dis "cherche sur le net ou alors demain on va au refuge de castres voir ce qu'ils on et on en prend un mais un gros chien, comme ça il gardera en plus le foyer"

Me voila partie dans mes recherche sur le net et moi au depart je connaisser meme pas internet scratch je l'avais depuis 15 jours , donc pas facile...

Puis je tombe sur le site de kiiji, je cherche et j'en suis a la 14 eme page quand je vois un titre "lucéro martyr d'espagne", je clique sur le titre et je lis l'annonce et je vois sa foto!
c'est lui que je veux...

dès que mon homme rentre du boulot, je lui dis c'est lui je le veux . Il me dis direct NON, pas un levrier ça court tout le temps et avec 3 enfanst a la maison tu aura pas le temps!
Je repond en cachette a l'annonce et là cécile de galgosfrance me tel 3 jours plus trad. Je reste 2 h au tel avec elle, elle m'explique que les galgos ne sont PAS DU TOUT COUREUR, mais plutot faignant! Elle me raconte son martyr, avoir ete bruler, avoir ete en fouriere, ce putain de mouroir où tous chien qui a la chance d'en sortir reste trauma de ce sale sejour la bas.... bref elle me raconte tout, et moi je connaisser pas du tout ce qui se passait dans ce pays de merde. J'ai pleuré des jours et des jours, mon homme disait toujours NON.

Je rapel cecile lui racontant les crainte de monhomme fasse a un chien martyr et mes enfanst, qu'il voulait prendre aucun risque pour nos petits. Je sais qu'il avait raison mais au fond de moi, je le voulais , je sais pas pourquoi, mais c'etait lui.

J'ai imprimer sa photo, je la regarder tout le temps et je pleurai, cecile m'avais dis que le froid aller arriver a cuenca et donc sa vie ete en danger tant il ete maigre.

J'ai fais la guele a mon homme OUI serieusement, pendant 1 mois je manger plus, je pleurer tout le temps, ce chien avais pris mon coeur, mon ame... Mon homme me disait " mais pourquoi lui, tu aime les berger allemand, on prend un ba si tu veux" Mais je repondai non a chaque fois, je voulais mon Lulu. Ma famille ma engueler me disait que j'etais inconsciente de vouloir un martyr d'espagne..... je m'en foutais, je le voulais, c'etait lui....

Puis le 30 octobre, mon homme me dis "bin prend le ton chien si tu le veux, j'en ai marre de te voir deperir, mais je te previens tu te debrouuille pour payer les frais d'adoption et tu te demerde pour en prendre soin"

OHHHHHHHHHHHHHHHH quelle joie!!!!

Dessuite je fais mail a cecile et là elle me dis ok on le prepare et il sera a toi!

J'attend chaque fois qu'il y est un voyage pour savoir si mon lulu sera là, mais chaque fois c'est non, il est pas pret, et je sais que le froid sevit.... on est le 25 nov et j'ai oujours pas mon bébé pret de moi, je lui ai acheter le manteau special galgo, les croquette, le panier mais rien il est pas là!

j'atten, j'attend... et le 2 decembre il arrive a toulouse. Je vais le chercher et là, il y en avais 3 de blanc mais je savais qui etait lucero, oui je le savais!!!!

Je l'ai regarder et attendu qu'il vienne vers moi... puis tete baisser il arrive attend une caresse et là je le serre contre moi, mon coeur battait a 100 , il ete là, pret de moi, contre moi...

On est rentrer a la maison, j'etai si heureuse... je regardai son train arriere marquer de ses brulures, et je pleurai en le serrant fort contre moi. il avais peur des hommes mais pas des femmes, il me suivait deja partout au bout de quelque jour, il m'avait adopté....
voila le jour de son arriver, dans la voiture de pascale arriver de agen:

arriver a la maison:

Lucero est toujours voleur, mais je m'en fou je fais attention a ne rien laisser trainer sur la table, c'est en lui, il a tant manquer de nourriture, bon c'est vrai maintenant du coup il est trop gros ...lol
Il a aucun defaut, il est propre, gentil, adorable, c'est mon galgo, mon amour, mon bébé, je l'aime a en mourir...
Il est ok avec tout ces congenere, il est peureu au depart mais ensuite ça va pas de soucis, il galope 5 min et ensuite il aime aller se coucher, epier ce que je fais.
Seul hic, c'est quand je par, il hurle la mort, pleure beaucoup (ça c'est le voisin qui me là dis), mais meme si mon homme est là avec les enafnts rien a faire, il pleure, il pleure... il est trop attacher a moi et je pense que je le suis trop aussi. Je concois pas de partir sans lui, non, il me le faut avec moi, le sentir, le toucher, le caresser.... des heures et des heuresssssssss

Mais il ne degrade rien du tout, il est sage sinon. Au depart quand je montai a l'etage dans les chambre il pleurer en bas de l'escalier, il m'arracher le coeur. Oui car il sais pas montait les escalier, il en a une peur enorme, meme au bout d'1 an rien a faire il monte pas. Mais maintenant il a compris que quand je suis en haut je suis pas partie pour autant, donc il dis plus rien.

Il ecoute que moi, JAMAIS il a ecouter une autre personne, quand on va se promener ( au terrain de foot il adore ça ), tant que je cours pas, il court pas. Mon homme a voulu jouer avec lui et il c'est mis a courir, courir, en apellant "luceroooooooooo", et arriver au bout du terrain, le chien etait assis a coté de moi, et me regarder l'air de dire "il veut quoi lui???", moi j'etais peter de rire. J'avais beau dire a lucero de courir rien a faire niet, il rester a mes pieds. Donc je me met a courir et là......il se met a galoper a fond la caisse. OUhaaaaaaaaaa comme il est beau quand il court!!!!
Mais toujours en me regardant, surement qu'il a peur que je le laisse, je sias pas. et là on fait les fou tous les deux, je suis heureuse.

Oui, j'aime mon chien, peut etre trop, mais est ce qu'il y a un TROP d'amou rpour un loulou si bon, si genereux????? car oui il me le rend enormement.
Mais c'est pas pour ça que j'en fais un chien de fofolle, je lui met pas des bijoux, il mange pas a table, il a sa place de chien tout simplement, mais j'ai un amour avec un grand A pour lui, et je ne saurai pa vous expliquer pourquoi lui.... juste qu'il a pris mon coeur et apparement, j'ai pris le sien.

On s'aime et on c'est adopté, c'est mon amour a moi, quand il me regarde avec ses yeux doux, je peux voir sa souffrance d'avant, quand il a la tete baisser, je vois tout le malheur qu'il a porter avant, mais quand je le prend dans mes bras, je vois tout son amour de maintenant, tout son bonheur......

Merci a galgosfrance de m'avoir permis d'adopter Lucero, et depuis j'ai rejoins la troupe de gf, et je ne suis que fiere.....

POUR VOUS DIRE A QUEL POINT UN GALGO EST FORMIDABLE HESITEZ PLUS ADOPTE UN GALGO, VOUS EN SEREZ QUE RAVIE !!!

Voila, c'est long mais c'est mon histoire, heu non notre histoire a mon lulu et a moi !!!!!

isa311
Pro du bla-bla
Pro du bla-bla

MessageSujet: Re: HISTOIRE D'UN COUP DE COEUR, D'UN COUP D'AMOUR : mon Lucéro   Mar 30 Déc - 2:38

.....et maintenant c'est un vache mouhahahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galgosfrance.net http://sosgalgosendetress.monalliance.ne
petitefleur81
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: HISTOIRE D'UN COUP DE COEUR, D'UN COUP D'AMOUR : mon Lucéro   Mar 30 Déc - 2:43

quand je l'ai eu il fesais 22 kilos, quand on le caresser on senter que les os, ça fesait vraiment bizare!!!!

maintenant il fait 34 kilos heu non 33 pardon!!! il a pris donc 11 kilos, mais il est mieux, on lui sent plus les os, et ça ressort plus comme avant, mais le veto a dis qu'il ete bien comme ça car il est grand 69 cm, mais il a dis aussi ....."pas 1 kilos de + " .... chutttttttttttttttttttttt Rolling Eyes

isa311
Pro du bla-bla
Pro du bla-bla

MessageSujet: Re: HISTOIRE D'UN COUP DE COEUR, D'UN COUP D'AMOUR : mon Lucéro   Mar 30 Déc - 2:45

arrete tu me la fait pas a moi je le connais ton galgo il est obèse c'est tout c'est comme ça ha!ha! on s'en fiche nous on aime les lardons
Voir le profil de l'utilisateur http://galgosfrance.net http://sosgalgosendetress.monalliance.ne
miloute
nouveaux membre
nouveaux membre

MessageSujet: Re: HISTOIRE D'UN COUP DE COEUR, D'UN COUP D'AMOUR : mon Lucéro   Mar 30 Déc - 14:44

Tres belle histoire, tres emouvant...

tu t'es battue jusu'au bout pour ce lulu!! et tu en es recompensée!! il te le rends bien!!!

et oui isa (c'est moi, tu m'as reconnu!!?) nous, on aime les gros lard!!! j'en ai un a la maison, bosco!!!
d'ailleurs, ne serait ce pas tous les chiens d'espagne qui profitent que trop bien de la bonne bouffe francaise?!!
Uhura
En devenir
En devenir

MessageSujet: Re: HISTOIRE D'UN COUP DE COEUR, D'UN COUP D'AMOUR : mon Lucéro   Mar 30 Déc - 15:28

Je crois qu'on s'est croisées chez Pascale ! Je venais avec mon zhom récupérer Lince !
miloute
nouveaux membre
nouveaux membre

MessageSujet: Re: HISTOIRE D'UN COUP DE COEUR, D'UN COUP D'AMOUR : mon Lucéro   Mar 30 Déc - 15:47

ah non, c'etait pas moi!!!

moi,j'habite en moselle!!

j'ai juste croisé des co voitureurs vers dijon quand je suis allée chercher mon bosco (et aussi mosi que je prenais en FA, et une autre chienne qui venait en accueil dans le 57!)
et je suis juste allée dans le 10 chercher tano (en accueil) et leo (en transit chez moi!)

moi,je rencontrais personne, j'habite trop loin!!!
petitefleur81
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: HISTOIRE D'UN COUP DE COEUR, D'UN COUP D'AMOUR : mon Lucéro   Mar 30 Déc - 15:55

uHURA tu as une foto de toi???? car effetivement, uand je suis aller chercher Lucero chez Pascale il y avais un couple de gens ui venait chercher un galgo, si ça se trouve c'etait toi !!!!!!!
Moi j'etais avec mon homme et mon bébé et mon fils ainé, tu te rapelle ?????

lapuce57
En devenir
En devenir

MessageSujet: Re: HISTOIRE D'UN COUP DE COEUR, D'UN COUP D'AMOUR : mon Lucéro   Mar 30 Déc - 17:13

tres belle histoire , bravo d avoir "insister pour avoir ce beau lulu T/O/P
louanne82
irrécupérable
irrécupérable

MessageSujet: Re: HISTOIRE D'UN COUP DE COEUR, D'UN COUP D'AMOUR : mon Lucéro   Mar 30 Déc - 20:42

Cette histoire est très émouvante et c'est une très belle histoire d'amour.
Soyez heureux pendant de longues années encore tous les deux.
Voir le profil de l'utilisateur http://salvamento.sos-forum.net/index.htm
Uhura
En devenir
En devenir

MessageSujet: Re: HISTOIRE D'UN COUP DE COEUR, D'UN COUP D'AMOUR : mon Lucéro   Mar 30 Déc - 21:11

Toujours chez Pascale, quand on a récupéré Loma à 3 heures du mat !

J'crois bien que c'était toi, j'crois bien que c'était moi ! chabadabada !
petitefleur81
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: HISTOIRE D'UN COUP DE COEUR, D'UN COUP D'AMOUR : mon Lucéro   Mer 31 Déc - 1:32

bin oui ma poule voila c'est bien toi, on s'est vu chez pascale ce jour là!
Il y avais aussi ce petit chien noir je sais plus son nom scratch qui avait un soucis a une patte, un chien minuscule tu te rappelle???? il y avais eu un mega appel au don pour ce petit
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa, voila tu vois en fait on se connait ....hihihihihihihihi me souvient bien de toi lol! lol!

illomael
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: HISTOIRE D'UN COUP DE COEUR, D'UN COUP D'AMOUR : mon Lucéro   Mer 31 Déc - 11:55

Merci petitefleur d'avoir raconter l'histoire de ton Lulu!
Sa permettra a de futur adoptant de c faire une idée sur ce que peut être la vie avec un galgo qui a souffert en Espagne.
Et sa prouve bien que le galgo n'est pas rencunier, agressif, ou destruceur ( bon, ok, les chiots peuvent faire un "peu" de bétises lol! )

Ton Lulu, c'est un amour! Je le voit souvent et je peux vous dire que c'est une machine a calins!
Il ne soulève le bras pour mettre sa tête dessous et attendre des calins.

Son arme anti cambrioleurs, sa queue fouet! Aïe, sa fait mal! Tellement il est content il remue sa queue comme un fou et vous fouette les cuisses! ha!ha!

Et puis c'est de roi de la gafe et des bobos! Mais on l'aime ton Lulu petitefleur! Ma fille le kife grave!

Et puis si il est un peu gros, tampis, il est quand même beau!

Voir le profil de l'utilisateur http://salvamento.sos-forum.net
petitefleur81
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: HISTOIRE D'UN COUP DE COEUR, D'UN COUP D'AMOUR : mon Lucéro   Mer 31 Déc - 13:06

merci ma illo adorée, mais je sais que tu aimes les coup de queue hein????? mouhaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
je suis ptdr !!!!!!

illomael
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: HISTOIRE D'UN COUP DE COEUR, D'UN COUP D'AMOUR : mon Lucéro   Mer 31 Déc - 14:31

petitefleur81 a écrit:
merci ma illo adorée, mais je sais que tu aimes les coup de queue hein????? mouhaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
je suis ptdr !!!!!!

hs

bing pan cul-cul

LIVE

Voir le profil de l'utilisateur http://salvamento.sos-forum.net
dieucornu
irrécupérable
irrécupérable

MessageSujet: Re: HISTOIRE D'UN COUP DE COEUR, D'UN COUP D'AMOUR : mon Lucéro   Lun 6 Avr - 19:43

c'est une super histoire et ca fait du bien de se dire que c'est pas que dans les livres ! pom-pom
dom290404
irrécupérable
irrécupérable

MessageSujet: Re: HISTOIRE D'UN COUP DE COEUR, D'UN COUP D'AMOUR : mon Lucéro   Mar 5 Mai - 7:49

Moi je le trouve magnifique ton Lulu. Dommage que tous n'aient pas la chance de croiser la route de personne comme toi. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dom290404
vivi
nouveaux membre
nouveaux membre

MessageSujet: Re: HISTOIRE D'UN COUP DE COEUR, D'UN COUP D'AMOUR : mon Lucéro   Ven 10 Juil - 19:27

bonjour c est une histoire emouvante ....tres beau loulou !!! T/O/P
Voir le profil de l'utilisateur http://lafeeclochette1975.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HISTOIRE D'UN COUP DE COEUR, D'UN COUP D'AMOUR : mon Lucéro   

HISTOIRE D'UN COUP DE COEUR, D'UN COUP D'AMOUR : mon Lucéro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1