Salvamento

sauvetage des animaux maltraités en Espagne. Adoptions via associations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Scandaleux !je transmet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dulcy
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Scandaleux !je transmet   Jeu 8 Jan - 1:10

Scandaleux !

Les traditions espagnoles sont excessivement nombreuses. Mais le plus scnadaleux est que les espagnoles ont pris pour cible les animaux.

Le week-end du 15 novembre 2008, c'est déroulé une nouvelle tradition où la pauvre victime sera encore et toujours un taureaux.

Je vous laisse lire le contenu de l'article que j'ai reçu.

Au nom de mon association Stéphane Lamart j'ai manifesté mon écoeurement auprés des différentes personnalités cité en référence, à qui j'ai envoyé un mail de contestation.

Le week-end du 15 novembre, un festival sadique appelé "Toro JúBilo" aura lieu dans Soria, l'Espagne. Pendant ce festival, des boules sont attachées aux cornes d'un taureau et incendier.

Le taureau est alors libérée dans la rue et ne peut rien faire mais tourne dans la douleur, souvent en brisant les murs dans une tentative d'éteindre le feu.

L'agonie qu'il doit subir est inimaginable. Ces boules ardentes peuvent brûler pendant des heures et ils brûlent les cornes du taureau, son corps et ses yeux.

Tous les spectateurs applaudissent et courent après la victime. Sil vous plaît joignez-vous à moi en envoyant un e-mail aux autorités Espagnoles afin de leur demander de mettre fin à ce soi-disant "festival" maintenant.

L'association Américaine PETA à lancé une pétition pour faire face à cette ignoble spectacle. Voici le lien

Pétition

Pour écrire aux representants Européens et leur faire savoir qu'il n'est plus acceptable que ces fiestas pourries doivent cesser au plus vite, voici leurs adresses mail Exemple de lettre en Anglais, ou vous pouvez écrire votre propre lettre, je pense qu'en tant que représentant Européens, ces messieurs dames doivent pouvoir comprendre les deux.

jlrzapatero@presidencia.gob.es;
pilar.ayuso@europarl.europa.eu; pilar.delcastillo@europarl.europa.eu; luis.degrandespascual@europarl.europa.eu; cristina.gutierrez-cortines@europarl.europa.eu; david.hammersteinmintz@europarl.europa.eu; esther.herranzgarcia@europarl.europa.eu; florencio.luqueaguilar@europarl.europa.eu; jaime.mayororeja@europarl.europa.eu; inigo.mendezdevigo@europarl.europa.eu; willy.meyerpleite@europarl.europa.eu; raul.romeva@europarl.europa.eu; joseignacio.salafranca@europarl.europa.eu

LETTRE :

In Medinaceli, a picturesque town in the province of Soria, Spain, a "tradition" called "Toro Júbilo" brings shame on Spain. On the second weekend in November, balls of pitch (a sticky black substance made from tar or turpentine) will once again be stuck onto the horns of a bull and set on fire. The burning bull is called "Toro de Fuego" (literally "bull on fire").

The bull is then released onto the streets and can do nothing but run around in pain. The bull often smashes into walls in an attempt to douse the fire. The agony the bull must suffer is unimaginable. These fiery balls can burn for hours, and they burn the bull's horns, body and eyes and cause tremendous stress - all while spectators cheer and run around the victim.

You have the power to stop this: Please, please prevent this terrible thing from happening! You have the power to put an end to this vile practice.

Regards from a horrified member of the human race.

Sincerely,

Your name, nom prénom

Region, country, ville pays
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asso-alertesos.forumactif.com/forum.htm
petitefleur81
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Scandaleux !je transmet   Jeu 8 Jan - 1:22

mais c'est pas croyable, et si on leur mettais des boules de feu la où je pense a ces conard!!!!!!!!! BLABLA01
c'est une bombe qu'il faut dans ce pays de merde, je suis outrée, ça s'arretera donc JAMAIS ??????? malades
je transmet a tous mes contacts !

dulcy
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Scandaleux !je transmet   Jeu 8 Jan - 19:54

merci a toi
oui comme tu dit il vaudrais leur faire la même choses
on vie une époque de c... cela va pas en s'arrangent enfin cet cet pauvre animaux qui trinque
Voir le profil de l'utilisateur http://asso-alertesos.forumactif.com/forum.htm
louanne82
irrécupérable
irrécupérable

MessageSujet: Re: Scandaleux !je transmet   Ven 9 Jan - 1:42

Il faudrait exterminer tous ces espagnols et leur faire subir tous les mêmes chatiments qu'ils infligent à leurs animaux ou aux taureaux, aux chevaux etc....
Voir le profil de l'utilisateur http://salvamento.sos-forum.net/index.htm
illomael
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Scandaleux !je transmet   Ven 9 Jan - 18:05

pas tête malades
C'est dingue tout ce qu'ils peuvent inventer pour faire souffrir un animal!

bête

Voir le profil de l'utilisateur http://salvamento.sos-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scandaleux !je transmet   

Scandaleux !je transmet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1