Salvamento

sauvetage des animaux maltraités en Espagne. Adoptions via associations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TRES URGENT ENVOYER A + DE MONDE POSSIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitefleur81
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: TRES URGENT ENVOYER A + DE MONDE POSSIBLE   Jeu 15 Jan - 16:39

je transmets faite de même partout partout partout

DÉNONCIATION : Je vois le programme de la télévision suédoise et cela me retourne les boyaux. Ils l'ont fait avec chambre occulte. Une fille de p .......... qui est supposée être une " ; association pour dégager les animaux" en fait elle a a une affaire et elle a obtenu avec les chiens dans des conditions sous-humaines. Cobra aux Scandinaves un minimum de 4800 couronnes suédoises) quelque 480 euos) par chien, hypothétiquement pour des colliers, des repas, des vaccins, etc. Si vous voyez la vidéo c'est horrible .Animales moribonds, faméliques, avec Leishmanmaniose, parvo, parasites, gale. Un des d'eux, envoyé à la Suède avec une grande infection, 33 chiens dans une minicamionnette. La télévision suédoise l'a dénoncé.On l'appelle ou s'appelle Julie(je crois qu'elle est française) d'Almuñecar, le web est celui-ci, laisser lui des messages en disant ce qu'elle est, et des pires qui n'a que le nom d'humains http://www.julierescue.com/
Le vétérinaire, Esteban, signe des faux passeports, faux vaccins, tout, des centaines et des centaines de chiens malades envoyés à à la Suède et dans ce qui est pajarraca(je ne connais pas ce mot )qui trompe les gens, et en laissant aux gens de l'Espagne sur le sol sans rien .NOUS DEVONS ET POUVONS LA DÉNONCER ET QU'ELLE PAYE POUR TOUT CECI
FAITES TOURNER CE MESSAGE DANS TOUS LES PAYES PARTOUT PARTOUT
MERCI

son site de mierda et mensonge
http://www.julierescue.com/
SON MAIL INNONDER LA DE VOTRE DEGOUT je peux vous dire que moi j'y suis pas aller molo, je lui ai dis de tout, j'ai etait tres grossiere mais c'est une grosse merde cette tarée! alors svp allez y faite lui un mail et surtout faite passer cette infos a + de monde possible!
helena@julierescue.com

Lo han hecho con cámara oculta.Una hija de p..........que tiene una supuesta "asociación para rescatar animales" tiene un negocio y se está lucrando con los perros en condiciones infrahumanas.Cobra a los escandinavos un mínimo de 4800 coronas suecas)unos 480 euos) por perro,supuestamente para collares,comida,vacunas,etc.Si véis el video lloráis.ANimales moribundos,famélicos,con Leishmanmania,parvo,parásitos,sarna.Uno de ellos,enviado a Suecia con una gran infección,33 perros en una minifurgoneta.

petitefleur81
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: TRES URGENT ENVOYER A + DE MONDE POSSIBLE   Ven 16 Jan - 0:04

Voila je viens de traduire la page de ce lien :
http://svt.se/svt/jsp/Crosslink.jsp?d=103780&lid=puff_1386384

et voici la video :
http://svt.se/svt/play/video.jsp?a=1388764

Suédois dupes acheter chiens malades de l'Espagne

A PARTIR DE NICHES à Almuñecar ville du sud de l'Espagne a adopté plus de 7000 chiens à des pays comme la Suède, la Norvège et l'Allemagne au cours des dernières années.
Amis des chiens dans le Nord de l'Europe, attirés par l'intermédiaire d'un site web à ouvrir leur portefeuille afin de prendre soin de quelques-uns des nombreux chiens de rue qui ont une faible valeur en Espagne.
Julie Kennels unités de sauvetage et de secours est engagé dans un vaste commerce avec les chiens que personne ne veut prendre en charge.
Les chiens sont transportés par avion ou dans des voitures surchargées de 350 milles à la Suède.

À une occasion, un appel de secours Julie propriétaire de la maison d'un grand nombre de chiens qui, autrement, seraient tués. Après la campagne d'une camionnette remplie de 33 chiens pour le transport à la Suède.
  Les chiens en cages sont empilés à la hauteur et la largeur pour les sortir de la soute.
Le point de vue qui se sont réunis d'un des acheteurs ont été terribles: " Le chien a été totalement paralysé de peur quand je suis sorti Il a été sur le terrain et ne bougé pas ", dit Jimmy.

......

Lors de l'examen du mandat de visite Julie sauvetage installation sont plus de 200 chiens sur une zone limitée.Les chiots sont nés totalement incontrôlée, parce que les chiens ne sont pas castrés.

Sick chiens se partagent l'espace avec les chiots? et ceux qui ne correspondent pas à la ferme, parfois placé dans une petite voiture dehors. Les voisins et Åke Birgit Wensund ont vu les chiens souffrent, enfermé dans une voiture dans plus de 30 degrés . Parfois, jusqu'à dix chiens dans la même voiture.
Le souffle coupé a essayer de prendre de l'air dans la petite fente à la fenêtre.

Johan Beck-Friis de Suède's Veterinary Association réagit fortement quand il voit les photos de la ferme de chiens.
- Il n'y a pas d'hygiene. Toutes les bactéries et les parasites se développent dans cet environnement, dit-il.

Seule la Suède a l'examen des mandats parlée par plus de 20 personnes qui ont acheté un chien de sauvetage avec Julie. Parmi eux, 10 ont des chiens qui sont morts ou gravement malade - même si elles ont été certifiées qu'ils etaient en bonne santé.

Tous les chiens passent l'examen des mandats a pris note dans le cas des chiens de sauvetage Julie délivré par le vétérinaire espagnol, mais plusieurs personnes qui travaillaient pour aider l'organisme dit que c'est ägarinnan vous, Julie Lochbrunner, à elle seule, qui comblé les passeports avec le cachet d' un vétérinaire - un vétérinaire lui-même confirme.
-
Tricher avec les certificats peut couter à la fois tres cher aux autres chiens et aux gens . Chiens de sauvetage adopté de Julie a été montré à seulement de la maladie Leishmania.

En Suède, Julie Rescue enregistré comme organisme à but non lucrat. Examen du mandat a pris note de toutes les opérations dans l'un de ses comptes en banque suédoise - où seuls les quatre dernières années soit près de quatre millions de dollars.
L'argent a été déployé en vue de l'adoption, les soins des chiens, des colliers de chien . Et que les entreprises ont augmenté le prix chaque année, indiquait le suédois qui s'occuper de son compte bancaire.
Bien que l'association n'a pas déclaré d'un seul sous.
- C'est une manière assez cynique d'utiliser des animaux comme je le vois », dit vétérinaire Johan Beck-Friis sur Julies sauvetage magasins.

Texte: Peter Bagge

illomael
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRES URGENT ENVOYER A + DE MONDE POSSIBLE   Ven 16 Jan - 11:20

COLERE

Je viens de voir la vidéo. C'est horrible! BLABLA01
En fait, cette Julie a créer une usine a chiens légale sous couvert associatif, c'est dégueulasse! g;r;r
Surtout que sa va porter préjudice a toute les assoc en Espagne.

Et quand on voit les conditions où vivent les chiens.....Apparement sa la choque pas a elle!
Dans le camion, on voit même une vary a gauche carrement sur le coté! malades

Faut vite enfermer cette cinglé!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salvamento.sos-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRES URGENT ENVOYER A + DE MONDE POSSIBLE   Aujourd'hui à 5:19

Revenir en haut Aller en bas

TRES URGENT ENVOYER A + DE MONDE POSSIBLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1