Salvamento

sauvetage des animaux maltraités en Espagne. Adoptions via associations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ANGEL pauvre martyr des hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitefleur81
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: ANGEL pauvre martyr des hommes   Sam 7 Fév - 13:17

Angel a tenté d'être pendus ou encore étouffé ?! , et, après avoir échappé à une mort lente et des traitements cruels, il parcoure les rues de la municipalité voisine de Benicarló avec ce fil de fer dans le cou qui, jour après jour, l'étrangler lentement. Les gens ont été avertis des conditions effroyables dans lesquelles Angel est en train de mourir après quelques jours les yeux complétement aveugle ou presque la tête complètement enflé à cause de la pression du fil autour du cou, explique le gardien », qui n' pas lever un petit doigts pour le sauver." Ils n'ont trouvé aucune forces. Est-ce exact? Quel genre de personnes sont dans ce monde? que le concept d'"animal". Un vrai sauvage et il ya des gens qui méritent d'être appelé directement "sauvages". Le tuteur pense souvent que si les animaux pouvaient parler des atrocités et de souffrances qu'ils subissent il y'aurait des pages à remplir , qu'elle honte d'appartenir à la race humaine de penser. " «Même si il est désagréable de voir les images, c'est la réalité nous y sommes confrontés et nous ne pouvons pas fermer les yeux et ignorer ce qui se passe. Nous devons unir nos forces et tenter de changer les choses. Nous avons besoin d'inculquer le respect des animaux, quelque chose qui n'est pas facile »,
pourquoi il existe des lois s'ils ne sont pas appliquer ?. "Où sont les sanctions ? , les peines de prison et des sanctions à l'encontre des animaux agresseurs? N'y at-il pas un juge qui a chien?
Donc, vous avez ce chien nommé Angel - pour sa survie - va vivre le reste de sa vie dans "un matelas de plumes, et de soins pour animaux de compagnie qu'elle mérite". Les vétérinaires pratique des soins primaires tentent de prendre confiance et Angel revient à la normale. Il ne sera pas facile. Sûrement pas facile de continuer une vie ainsi un homme fasse à tant de douleurs serait en rage contre tous mais le chien lui pauvre ne garde aucune rancunne qui est humain entre les deux ? qui est intelligent entre les deux ? .

Il est pris en charge par une association en espagne qui lui donne tous les soins necessaire, il se remet doucement !

lapuce57
En devenir
En devenir

MessageSujet: Re: ANGEL pauvre martyr des hommes   Sam 7 Fév - 14:19

incroyable , c est vraiment horrible ce que cette pauvre bete a pu subir et souffrir

bande de sale connard un jour vous paierez tout cette souffrance gratuite
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur81
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: ANGEL pauvre martyr des hommes   Dim 8 Fév - 1:24

J'ai reçu davantage de nouvelles d'Angel, le chien qui ont essayé de pendre. Comme j'ai expliqué l'autre jour, les faits se sont produits approximativement il y a un mois, comme vous voyez dans les photos il est bien récupéré bien qu'il reste beaucoup de chemin à parcourir. Il est un précieux podenco au poils durs qui à maintenant toute la vie devant lui :

" ; Bonjour , Merci de publiés la triste histoire Angel dans ton blog. il est bon que les gens connaissent ce qui ce fait avec une impunité totale aux animaux dans ce pays. L'évolution Angel est bonne, très bonne, mais lente comme on pouvait s'y attendre. Les blessures du col et cervicales sont énormes il faut lui ajouter une patte défaite, laquelle a été déjà opérée et va parfaitement. Étant un jeune chien la récupération peut être presque totale, bien qu'ils reste à voir les lésions cervicales et surtout psychologiques qu'il peut avoir (jusqu'à ce jour il reçoit le traitement par les volontaires du refuge, mais croyons que peu à peu il prendra confiance, c'est une question de temps….) Il Mange normalement et il a déjà prit quelque 5 kilos, bien qu'encore ils lui manquent au moins 7-8 de plus pour avoir un poids normal. Merci de publier aussi le numéro de compte de notre association, nous sommes un organisme humble et le cas Angel nous a déséquilibré un petit le budget, ce pourquoi toute aide, si petite qu'elle est,est bienvenu. Voici des photos de mises à jour d'Angel pour que vous puissiez voir la bonne évolution . Si tu veux les mettre aussi dans ton blog, nous te remercierons, ainsi beaucoup de gens pourront se sentir peu plus tranquilles. Merci pour ton intérêt et collaboration.
Rafaël d'Aragon. Président " Le Cau" de Vinaròs

dieucornu
irrécupérable
irrécupérable

MessageSujet: Re: ANGEL pauvre martyr des hommes   Dim 8 Fév - 13:43

c'est pas possible, mon dieu comme pouvons nous etre aussi mauvais, nous etre humain ! j'ai tellement honte d'etre de cette espèce !
petitefleur81
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: ANGEL pauvre martyr des hommes   Dim 8 Fév - 14:02

oui Dieucornu, moi aussi je comprend pas ! j'ai honte de faire partie de la sale race humaine !!!!
Chez les animaux, il y a pas de tueries par plaisir, il y a pas de mechanceté, c'est tuer pour manger, AUCUN animal ne maltraite ses congerneres.... Les animaux sont un exemple que bien sur l'homme ne suit pas helas !!!!!!

louanne82
irrécupérable
irrécupérable

MessageSujet: Re: ANGEL pauvre martyr des hommes   Dim 8 Fév - 22:44

Pourquoi tant de souffrances et tant de haines envers ces petits être qui ne demandent qu'une seule chose : nous aimer sans condition...

C'est une honte de voir que personne n'a rien fait pour sauver ce pauvre petit Angel qui est si mignon et si beau...

Pourquoi l'homme est il aussi cruel ? Ne peut il pas aimer les animaux sans défense ?

J'ai tellement honte d'appartenir à la race dite humaine....

Pauvre petit bout, ton tortionnaire ne te méritait pas !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://salvamento.sos-forum.net/index.htm
dulcy
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: ANGEL pauvre martyr des hommes   Lun 9 Fév - 1:08

BAS CET VRAIMENT UNE HONTE DE VOIR CELA PAUVRE TOUTOU
CET PERSONNES LA MÉRITE LA MORT NON CELA SERAIS TROP DOUX
FAUT LES PENDRE DE LA MÊME MANIÈRE QUE CE PAUVRE ANGEL ET QUE PERSONNES VIENNE A LEURS SECOURS ping pan cul-cul bong
Voir le profil de l'utilisateur http://asso-alertesos.forumactif.com/forum.htm
illomael
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: ANGEL pauvre martyr des hommes   Mar 10 Fév - 0:42

PEUR quelle terrible histoire No
Sur les 1 ere photos , on dirais a peine un chien Sad
BLABLA01 g;r;r

Voir le profil de l'utilisateur http://salvamento.sos-forum.net
skev
Intoxiqué(e)
Intoxiqué(e)

MessageSujet: Re: ANGEL pauvre martyr des hommes   Sam 29 Aoû - 8:55

J'ai pas pu m'empecher d'aller voir ce poste (en général ,j'évite, je m'en rend malade!)!
pour résumé ma pensé : tout a fait OK avec Dulcy ! harg! bing ping pan cul-cul bong
dulcy
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: ANGEL pauvre martyr des hommes   Sam 29 Aoû - 18:07

ILLO a tu des nouvelles du petit ANGEL?
Voir le profil de l'utilisateur http://asso-alertesos.forumactif.com/forum.htm
skev
Intoxiqué(e)
Intoxiqué(e)

MessageSujet: Re: ANGEL pauvre martyr des hommes   Sam 29 Aoû - 18:16