Salvamento

sauvetage des animaux maltraités en Espagne. Adoptions via associations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stand anticorrida samedi à Paris : Votre visite compte ! je transmet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dulcy
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Stand anticorrida samedi à Paris : Votre visite compte ! je transmet   Mer 3 Juin - 0:24

Stand anticorrida samedi à Paris : Votre visite compte !

Plusieurs associations de protection animale organisent un stand anticorrida qui se tiendra Le Samedi 30 Mai de 13 heures à 22 heures place Saint Germain des Près dans le 6ème arrondissement à Paris - Métro Saint Germain des prés - ligne 4 (Porte d'Orléans, Porte de Clignancourt).
Au cours de cette table d'information, vous aurez la possibilité de signer des pétitions contre la corrida et seront à votre disposition des tracts du CRAC, de la FLAC, de l'Alliance anticorrida, de la FBB, de l'association Stéphane Lamart ainsi que des diffusions de vidéos pour faire découvrir aux passants la torture à mort des Taureaux par une véritable mafia taurine qui ne recule devant rien, y compris la censure par les médias des opposants à leur "hobby" pervers et morbide.
Notre amie artiste peintre présentera ses tableaux contre la corrida sur le stand
Une grande silhouette de taureau-porte-banderilles sera exposée.
Si vous avez un tee shirt d'association anticorrida ou un tee shirt jaune (les afficionados sont superstitieux au jaune)....mettez-le !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asso-alertesos.forumactif.com/forum.htm

Stand anticorrida samedi à Paris : Votre visite compte ! je transmet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1