Salvamento

sauvetage des animaux maltraités en Espagne. Adoptions via associations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grand rassemblement pacifique le 5 septembre 2009 à Bayonne,je transmet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dulcy
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Grand rassemblement pacifique le 5 septembre 2009 à Bayonne,je transmet   Mer 19 Aoû - 20:09

Grand rassemblement pacifique le 5 septembre 2009 à Bayonne
Cher(e) s ami(e) s

Comme en 2007 et en 2008, le FLAC-Aquitania organise encore cette année un grand rassemblement pacifique le 5 septembre 2009 pour dénoncer les gabegies financières à Bayonne et la main mise par le lobby de la tauromachie espagnole et portugaise sur la vie de la cité bayonnaise. Malgré ces déficits financiers de l'activité tauromachique et la diminution constante de la fréquentation des arènes, la mairie de Bayonne continue d'imposer à ses concitoyens des choix politiques erronés qui pèsent sur les ressources des contribuables en organisant ces spectacles mortuaires, que l'on nomme corridas, spectacles basés sur l'humiliation, la maltraitance, la torture et la mort d'animaux. Cette année encore 48 animaux seront sacrifiés dans les arènes de Lachepaillet pour le plaisir malsain d'une minorité d'amateurs de sang et de souffrance.

Nous vous demandons de réserver cette date et de relayer ce message au plus grand nombre et de venir nombreux.

Les infos sont données sur notre blog : cliclez ici et Site de la SPA qui seront mis à jour au fur et à mesure.

Nous serons comme pour les années passées soutenus par la FLAC et donc par les associations membres de celle-ci telles que : la Fondation Brigitte Bardot, SNDA, la SPA, l'Association Stéphane Lamart, 30 millions d'amis, le COLBAC, le CLAN mais aussi de nos amis catalans : Libera, ADDA, d'Euskadi : Colectivo Antitaurino de Bizkaia, du parti PACMA et d'autres encore qui viendront se joindre à nous. La liste sera mise à jour au fur et à mesure.

Autre Info:

le 14 septembre 2009, le Parti Contre la Maltraitance Animale (PACMA) organise une manifestation contre les fêtes sanguinaires de Tordesillas (Valladolid) et demande le soutien au plus grand nombre d'associations luttant contre la maltraitance animale et des écologistes. La FLAC et le FLAC-Aquitania soutiennent cette manifestation.

Pour plus de renseignements :

FLAC 0960 54 89 06 - FLAC Aquitania : 0971 53 53 20

Rappelons-nous que Ne rien faire, c'est laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asso-alertesos.forumactif.com/forum.htm
dom290404
irrécupérable
irrécupérable

MessageSujet: Re: Grand rassemblement pacifique le 5 septembre 2009 à Bayonne,je transmet   Mer 19 Aoû - 20:31

Pourrais pas y être, trop loin et les vacances se terminent, mais je diffuse.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dom290404
illomael
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Grand rassemblement pacifique le 5 septembre 2009 à Bayonne,je transmet   Ven 21 Aoû - 14:54

Merci pour l'info Dulcy Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://salvamento.sos-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand rassemblement pacifique le 5 septembre 2009 à Bayonne,je transmet   

Grand rassemblement pacifique le 5 septembre 2009 à Bayonne,je transmet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1